Demande d' accès

Partagez

Merzlinn

Re: Demande d' accès

Message  Merzlinn le Dim 27 Sep - 12:08

Je m'appelle Merzlinn. Fan de roleplay, j'aimerais avoir accès à ce serveur.

Guigui9101

Message  Guigui9101 le Dim 27 Sep - 12:09

Bonjour j'aimerais rejoindre ce mod de jeu dans la mesure où j'aimes bien les JDR. Je me connecterai en tant que Guigui9101

Je m'engages à respecter les règles.

GlleONeill

Message  GlleONeill le Mar 29 Sep - 19:36

Salut a tous , j'ai 21 ans et je suis chaudronnier metalier soudeur en normandie, j'ai deja jouer sur sl et j'aimeria recommencer sur arma 2.
    Technaugure
    Sdf
    Sdf

Message  Technaugure le Jeu 1 Oct - 18:46

Notre communauté est fermé pour l'instant, désolé, seuls quelques privilégiés y accèdent sur recommandations d'un membre déjà confirmé.

Bonne continuation à vous.

Dans ce cas-là, ne serait-ce pas plus judicieux de le marquer dans la présentation du serveur et clore ce topic jusqu'à une hypothétique réouverture ( pirat ) des inscriptions ? Ça éviterait des pages de posts pour rien. Suspect

EDIT : Dis donc, je vois que y'a des HeroS dans le coin ... pouvez pas m'aider à passer le portique de sécurité ? Je joue souvent sur votre serveur BF2 ! J'ai découvert ce mod grâce à votre site ! Whitemoon, je suis ton plus grand fan... cat

Hein, quoi ? me connaissez pas ? Tout le monde te l'a déjà dit ? Doh ! Crying or Very sad

Dernière édition par Technaugure le Jeu 1 Oct - 18:52, édité 1 fois (Raison : Ajustement du balayage des données vectorielles)

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

adresser aux admin(s)/modo(s)

Message  Mr_parakiller^ le Jeu 8 Oct - 20:42

Bonsoir/Bonjour chère admin/modo , je vous adresse ce message pour vous demandez une question (ou plusieurs) voila donc je vien de m'acheter arma 2 (osef de ma vie) , met ce que je trouve dommage c'est que en achetant le jeux ces le mod clfr qui ma mit la puce a l'oreille , donc me voila bientôt en possessions du jeux ; et je trouve dommage que bon nombres de joueur (en particulier ceux qui sont passer dans demande d'acces) ne puisse pas jouer a CLFR , et je voudrais juste une simple réponse : pourquoi le serveur est restreint a quelque personne ? vous avez des modif a faire ou Surprised voila j'espère avoir était poli dans ce message , voila merci de répondre admin(s)/modo(s)

bonne soirée / bonne journée Smile Suspect

Mauf
    Sdf
    Sdf

Message  Mauf le Ven 9 Oct - 22:36

Bonsoir,

Pour faire simple,
    Nous avons eu droits a un individu frustré, qui venais sur le serveur tout les soirs, avec un cheat Multi Id/Ip, pour detruire le serveur,
    acte étant completement inutile,
    le serveur étant reboot tout les lundi dans tout les cas, tout est perdu et est a refaire la semaine d'apres,
    (les stats étant remis a zero a chaque fois)

de par son geste nous sommes donc obliger de restreindre les acces au serveur,
    (mdp qui changent, nombre restreint de joueurs,...) et celui-ci,
    insi que d'autre joueurs qui ne jouent nullement Rp, font du stat pad,... on degouter bon nombre d'entre nous, surtout du staf...
    insi que d'autres petits problemes

Biensur, je ne fait partie que du staff, je n'ai fait que repondre a ta question, il ne m'appartient pas la decision d'ouvrir la section, Clfr, il faut attendre la reponse d'un admin...

Bonne soirée.
    Aurevoir.

Dernière édition par Mauf le Ven 9 Oct - 23:13, édité 2 fois

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Ven 9 Oct - 22:44

Bonsoir,
    Mauf a écrit:avec un cheat Multi Id/Ip, pour détruire le serveur,

donc d'après toi il n'y aurais aucun moyen de le faire arrêter ses actes Question,

peut être pourriez vous (je ne sais pas) changer d'ip serveur si cela et possible evidamment Question

bonne soirée

Mauf
    Sdf
    Sdf

Message  Mauf le Ven 9 Oct - 22:55

Changer l'adresse Ip serveur ne servirais a rien,
    je ne pense pas que nous n'allons nous rabaisser a son niveau... cela est completement inutile,
    Biensur qu'il existe des moyens de l'arrêter (comme dans tout les millieux) mais cela ne sert a rien.
    qu'il s'amuse si il veux, il ne fait que perdre son temps Smile

Bonne soirée.

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Ven 9 Oct - 23:34

le jour ou il voudra son serveur et qu'il l'aura met que des noob dans son genre viendront faire chier il verra se que sa fais ! , et oui en effet il faut le combattre jusqu'à temps qu'il aille se pendre Very Happy Embarassed

bonne soirée , !

en tous cas si je peut vous aider a faire du developement (nouvelle commande) ect ... je voudrait bien vous aider j'ai peut etre des idée par ci par la

bonne soirée

Dernière édition par Mr_parakiller^ le Sam 10 Oct - 10:52, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 10 Oct - 10:42

Salut Parapa,

Comme Mauf te l'as dit nous avons été contraint de verrouillé notre communauté pour l'empêcher d'agir. Teamspeack et micro obligatoire, changement des mdp, accés a la communauté fermé (il reste la possibilité d'etre parrainé par un joueur déjà présent dans la communauté).

On est bien conscient qu'actuellement sa empêche des joueurs de bonne volonté d'intégrer la communauté mais nous n'avons aucun moyen de savoir si tu n'es pas le tricheur qui a sévit sur le serveur.

Concernant ta proposition de nous aidé, dans ton premier message tu indique avoir acheter arma2 très récemment ce qui implique que tu n'as probablement aucune notion (concernant arma) dans le scripting ou dans la modélisation d'addons. Nous sommes pas contre un coup de main mais malheureusement ils nous faut des personnes déjà opérationnel et qu'il y est un feeling avec les personnes du staff déjà présente.

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Sam 10 Oct - 10:56

Play a écrit:acheter arma2 très récemment ce qui implique que tu n'as probablement aucune notion (concernant arma) dans le scripting ou dans la modélisation d'addons.

je suis d'accord avec toi , ce que je voulais dire ces que je pourrais donner mes idée et vous voir ce qui est réalisable ,

de toute façon le plus important c'est le serveur pour l'instant donc on attendra patiemment / impatiemment pour ce qui rêve d'y jouer .

bon rétablissement au serveur

bonne journée

Guigui9101

Message  Guigui9101 le Dim 11 Oct - 12:20

Tous d'abords Bonjour, je suis un des nombreux demandeurs de place(je sais que je l'ais fait ya un peu de temps déjà) Mais je suis revenues voir si il y a eu du changement. Je tombes sur ce post. Déjà merci à Mr_parakiller^ qui a eut l'idée de poster pour avoir des infos et merci aussi au modo (ou admin je n'ai pas bien regarder votre status) d'avoir répondu

Ma question est la suivante : Je joues avec mon cousin (merzlinn) nous sommes tous deux de grands fan de Role play mais quand nous sommes tomber sur ce mod on c'est dit qu'il était pour nous (bon ok je m'étales) et on ne peut rentré a moins de connaitre quelqu'un de cette communauté

Mais alors dans ce cas comment on fait pour les rencontrés et rentrée dans la communauté ?

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Dim 11 Oct - 12:39

sans être admin (ses sur) il faut patienter le temps que les modo/admin regle le problème du gars qui cheat multi ip/id et après je pense qu'il pourront réouvrir au public sa serais un soulagement pour eux et aussi pour nous *

voila bonne journée / soirée

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 11 Oct - 14:31

Nous sommes actuellement en train de voir comment faire pour rouvrir la communauté partiellement sans prendre de risque. On est conscient que la situation actuel pénalisent les joueurs qui souhaitent intégrer la communauté mais également ceux déjà présent car sa limite le nombre de joueur présent sur le serveur.

On vous tiens au courant.

lg5
    Sdf
    Sdf

Message  lg5 le Dim 11 Oct - 18:30

Merci pour la reponse en passant c'est moi lg5 j'etais dans le communauter SLFR et oui reboujours tous le monde
    . Puis je me suis acheter arma II ya pa lomptemp puis j'ai pensser MMumh Fry a peut etre decider d'arreter SLFR mais je pensse qu'il a Crée une autrre communauter rp su ARMA II ...et bin je me suis pas tromper bon ba en esperent que vous arriver a reparer le prob allez bonne chance tous le monde Wink

YANOK1984

vous rejoindre

Message  YANOK1984 le Dim 11 Oct - 19:50

Bonjour je suis Yanok 24 ans, je joue un peu a tout les styles de jeux, d'arma à fallen earth, d'anno 1503 à diablo 3^^, voila j'aimerai vosu rejondre pour essayer votre petit mod qui m'a l'aire bien sympatique, merci et à biento.
    Yan
    Julian Mc Reary
    Sdf
    Sdf

Message  Julian Mc Reary le Lun 12 Oct - 13:19

vraiment dommage que le serveur soit ultra restreint...
    je viens de me farcir toutes les règles ( qui m'ont donné envi de jouer ) et la présentation du serveur pour me rendre compte que je ne pourrais pas y avoir accès. Mad
    Frustrant lol

En esperant que vous trouverez un moyen de le rouvrir a un plus large panel de joueur

Ma présentation, au passage :
    Salut, Julian Mc Reary, 18 ans.
    J'ai découvert ArmA II il y a peu et je me suis de suite interessé aux addons.
    Alors quand j'ai vu ce type de gameplay et en plus entierement francophone, je me suis jeté dessus Very Happy
    En esperant pouvoir integrer votre communauté Very Happy

Coridalement,
    Julian Mc Reary

Cordialement

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Lun 12 Oct - 18:05

bonjour , je me permet de répondre : la communauté est temporairement fermer pour cause d'un cheateur multi id/ip et pour d'autre souci , voila

bonne journée / soirée

zob701

demande d'acces

Message  zob701 le Lun 12 Oct - 22:33

salut a tous je suis zob701, 22 ans et a la recherche d'un emplois mais surtout grand fan d'OFP,Arma et maintenant d'Arma 2

je souhaiterais vous rejoindre svp

merci

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Mar 13 Oct - 18:21

communauté fermé temporairement pour des probleme : va voir le topic adresser au admin et lit les postes
    Johnson
    Sdf
    Sdf

Message  Johnson le Mar 13 Oct - 20:13

Salut à tous !

Moi aussi, j'aimerai bien rejoindre la communauté !
    Comme d'autre ici je ne connais personne.

Par contre, j'ai des moyens simples de pourrir des joueurs en particulier avec des commandes simples par script.

Un disableUserInput avec un titleText ["", "BLACK OUT"] c'est déjà pénible pour l'immense majorité des joueurs.

Vu que votre homme a l'air suffisament débile, je pense qu'il ne comprend rien aux cheats qu'ils utilisent, et qu'il ne saura pas les adapter.

J'espère que vous arriverez vite a regler le problème parceque j'aimerai bien voir ce que ca donne ce concept !

Komah

Bonjour a Tous....

Message  Komah le Mer 14 Oct - 16:45

Je suis Komah,joueur de 43 ans,votre concept me plais assez,puis je rejoindre votre communauté? Faut il un pass? Komah...

Mr_parakiller^
    Sdf
    Sdf

Message  Mr_parakiller^ le Mer 14 Oct - 17:46

bonjour

communauté fermé temporairement pour + d'info : allez vous référez au topic adresser au admin

merci
    bonne soirée / journée

YANOK1984

Message  YANOK1984 le Mer 14 Oct - 19:39

Les gars du G8 ont attrapé ce gars sur le serveur et ont rassemblé des infos sur lui ici -->

http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=7435

il à encore été attrapé récement par les GiRs, il utilise pas mal de pseudo mais on va finir par lui rendre visite comble qu'un d'entre nous c'est a peu pres oû il est, Smile

on a prévut de l'hoter de ses main ainsi que de son materiel..
    Technaugure
    Sdf
    Sdf

Message  Technaugure le Jeu 15 Oct - 18:28

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 2:12